Accueil English
Services Contactez-nous
 
Services

Services

M.L. Limousines offre à ses clients un service exceptionnel depuis 23 ans. Discrétion et confort sont à la base de notre service cinq étoiles. Notre expérience et l’attention que nous portons aux détails sont garants d’une entière satisfaction pour vous et votre groupe. Vous trouverez ci-après une liste de nos services. Peu importe l’occasion, pensez d’abord à M.L. Limousines pour vos besoins de limousine.

Service d’affaires
Que vous souhaitiez faciliter la vie à vos clients ou vous rendre à une réunion en temps voulu et avec style, M.L. est là pour vous. Nos chauffeurs sont préparés à répondre à tous vos besoins d’affaires. Nous offrons des services de chauffeur pour les conférences, les réunions, les déplacements à l’hôtel et à l’aéroport. Des diplomates, des dirigeants de la LNH et des artistes ont recours aux services de M.L. Nous nous faisons toujours un devoir de contribuer à la bonne marche de vos affaires.

Service pour les mariages
Laissez-nous vous aider à rendre encore plus belle cette journée mémorable. Les chauffeurs de chez M.L. possèdent l’expérience nécessaire pour traiter vos invités et vous-mêmes avec toute la délicatesse qui sied à ce grand jour. M.L. ira chercher les mariés personnellement et conduira vos invités et vous-même jusqu’à destination. Nous nous ferons un plaisir de vous parler de nos forfaits de mariage, entre autres le forfait de trois heures qui vous libère du souci de la sécurité, dans tout le confort voulu : un élément non négligeable de cette journée spéciale.

Service pour les finissants
Nos 25 années d’expérience combinées vous permettront de vous amuser et de célébrer en toute sécurité. Nos chauffeurs peuvent prendre plusieurs personnes à des points différents de sorte que les participants disposent de tout le temps voulu pour se préparer à passer une soirée mémorable. Nous nous ferons un plaisir de vous parler de nos forfaits de finissants, entre autres celui d’une durée de quatre heures pendant lesquelles vous êtes assurés de vous rendre à destination avec style, sans vous soucier de votre sécurité.

 

 
 

2008 © ML Limousines

Home
Services Contact us
 
Services

Services
M.L. Limousine has provided its clients with exceptional service for the last 23 years. Discretion and comfort are the pillars of our five star services. Our attention to detail as well as our experience will leave you and your party completely satisfied. A detailed list of our extensive services has been provided below for your consideration. No matter what the occasion always think M.L. Limousine to satisfy your limousine needs.

Business Service
Whether you want to entertain clients or arrive to your meeting on-time and in style M.L. has what you’re looking for. Our drivers specialize in accommodating every business need. We can provide chauffeur service to conferences, meetings, hotels, or to and from the airport. M.L. has catered to diplomatic officials, NHL executives, and entertainment industry artists. Don’t you think its time to let us take care of business for you? Wedding Service

Wedding Service
Allow us to make your extraordinarily special day even more memorable. M.L. drivers have experience in providing a delicate touch for you and your wedding party. M.L. will provide the bride and groom with a personal pick up and will chauffeur you and your wedding party to your destination. Ask about our Wedding Packages which include three hour forfeits providing you and your wedding party with comfort, safety, and a memorable experience.

Graduation Services
Our combined 25 years of experience will provide your graduation party with fun, excitement, and safety. Our drivers will arrange for multiple pick-ups so that you and your party can have time to prepare for your memorable evening. Ask about our graduation packages which include four hour forfeits allowing us to get you to and from your destination safely.

 
 

2008 © ML Limousines